top of page
Rechercher
Photo du rédacteurSpace X Coworking

Pourquoi avoir créer Space x ?

Dernière mise à jour : 6 avr. 2022


Étant une personne qui croque la vie à pleines dents et profite de chaque instant, j’ai décidé de débuter une nouvelle aventure en continuant mes études à l’étranger. Passionné par l’immobilier et la technologie, dans un monde full de building et avancé, mes attachements à ces domaines ne font que s’accroitre, avec des étoiles pleins les yeux, et une soif de tout absorber et s’imprégner.

Durant mon cursus scolaire, j’ai été amené à faire une alternance afin de mieux déchiffrer le monde professionnel et aussi, subvenir à mes besoins personnels avec un budget serré. J’ai découvert durant cette expérience, un bureau de co-working ou je me sentais comme chez moi, cosy, qui te donne encore plus envie de travailler et booste ta productivité, avec un esprit de partage... une ambiance rarement et peu retrouvé dans un lieu de travail.

Cette expérience m’a marqué et c’est avec le cœur serrée que je finalise ma période d’alternance, qui a été de loin la meilleure expérience que j’ai pu vivre dans le monde professionnel, et pour la petite anecdote, j’ai prolongé la durée de stage même après l’obtention de mon diplôme.

En rentrant au Maroc, j’avais une seule idée en tête, continuer dans le monde professionnel, mais surtout dans une ambiance similaire. J’ai fait des visites pour voir ce que le marché propose, mais rien ne me rappel cette expérience que je définirai comme inédite.

Après longue réflexion, j’ai pris la décision de mettre en œuvre mon expertise en immobilier et de créer mon propre espace de co-working, un espace ou toute définition de créativité, confort et dynamisme prendra lieu, pour vous faire vivre la même expérience que la mienne, et même meilleure.

Voilà comment Space X a vu le jour, un espace de co-working mais pas que … un lieu où vous pouvez vous évader sans limite, un monde professionnel au gout du confort …


122 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page